Crépuscule

 

Les couleurs d’automne et du crépuscule

Les douces couleurs du crépuscule, (ou de l’aube ?) sont parfaites en demi saison. Profondes, elles se marient sans fausse note, les unes avec les autres : Les moutardes / safran, ou les roses / prunes trouveront leur alter ego dans le bleu marine par exemple, celui de la nuit évidemment.

Confort et chaleur…

Un drap de laine dans les couleurs moutarde ou camel vibrera avec les couleurs du dehors; celles des feuilles d’automne qui jalonnent les trottoirs et nous invitent par temps mauvais à se sentir bien au chaud.
Les tissus composés de modal ou de viscose, particulièrement doux, seront très agréables à porter à même la peau. Privilégiez-les pour tous vos tops.

Motifs, vous avez dit motifs ?

Il est possible d’oser les motifs aussi ! Notre jacquard « Lady Pink », avec son motif Hibiscus, peut être utilisé pour la création de veste à porter la nuit ou en soirée. Tissé en partie avec un fil lurex, les nuances cuivrées qui en émanent apporteront LA petit touche sophistiquée. Vous pouvez l’associer avec un classique, comme les rayures tennis, afin d’apporter une touche d’élégance intemporelle. Le tissu proposé dans cette inspiration sera parfait pour la confection de pantalon notamment.





Les tissus de l’inspiration :